mercredi 23 août 2017

Carte "En mode Relax" - DT Denim Tampons

Bonjour, bonjour !!



Je passe vous montrer la carte que j'ai réalisée avec les nouveautés de juillet et août de Denim Tampons !!

Ce n'est pas mon habitude mais j'ai eu envie de couleurs chaudes ;) 




Les détails:




Les produits de la boutique:

Les nouveautés de juillet / août





Les autres produits:




Très bonne journée à toutes et tous,

Bises,




5 commentaires:

  1. Ta carte est très belle. J'adore quand il y a matière à déchiffrer, à decrypter où se perdre, où plonger. J'aime cette richesse qui paraît non orchestrée et pourtant...

    RépondreSupprimer
  2. Waouh quelle merveille ta carte !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Love love love this!!! The colors and overall effect is stunning...

    RépondreSupprimer