mercredi 2 août 2017

Page "Y'a d'la joie" - DT More Than Words

Bonjour, bonjour !!

Après 2 semaines de vacances, je reviens pour vous montrer le nouveau challenge mensuel de More Than Words !!


Ce mois-ci, le mot d'inspiration est "Harmony"
et le défi technique est "Song Lyrics"


Et voici mon interprétation pour la DT: 


Pour le thème « Harmony », j’ai choisi une photo de mon fils sur laquelle il est tout sourire, heureux, en harmonie avec lui-même. J’ai également mis le mot directement sur ma réa. 
Pour le défi « Song Lyrics », j’ai choisi comme titre pour ma page celui d’une chanson très connue en France et qui illustre parfaitement ma photo, la chanson intitulée « Y’a d’la joie » interprétée par Charles Trenet.

Les détails:





Pour réaliser cette page, j'ai également utilisé les papiers de la magnifique collection "Hazy Days" de  7 Dots Studio et les chipboards 2 Crafty :)


Très bonne journée à toutes et tous,

Bises


1 commentaire: