vendredi 1 septembre 2017

Page "Fearless" - DT More Than Words

Bonjour, bonjour !! 



Je passe vous présenter le nouveau challenge mensuel de More Than Words !!


Ce mois-ci, le mot d'inspiration est "Fearless" (Sans peur)
et le défi technique est "Grunge".


Et voici mon interprétation pour la DT: 


Pour illustrer le thème, j’ai choisi une photo de ces bâtisseurs de l’extrême sans peur qui construisent des immeubles très élevés sans la moindre protection. Pour donner un look grunge à ma page, j’ai utilisé des taches, de l’encre et du désordre pour créer un certain bazar sur ma réa.

Les détails:





Pour réaliser cette page, j'ai également utilisé les papiers et embellissements de la magnifique collection "Hazy Days" de  7 Dots Studio et les chipboards 2 Crafty :)


Pour participer et découvrir les magnifique réas de toutes la DT, c'est ICI:

http://morethanwordschallenge.blogspot.fr/2017/09/september-2017-main-challenge-fearless.html


Très bonne journée à toutes et tous,

Bises


2 commentaires: