dimanche 7 février 2016

Page "Smile" - DT Scrap Around The World !

Bonjour, bonjour !!

Et me revoici avec ma dernière page en tant de DT pour Scrap Around The World , snifffff !!! Les dernières page de l'équipe sont sur le blog, je vous invite vraiment à aller les admirer, ce n'est que du bonheur !! 
J'ai passé 1 an 1/2 extraordinaire au sein de l'équipe, rien que de magnifiques souvenirs !! Merci Helen de m'avoir permise de partager cette magnifique aventure :) 

Et pour finir ,voici donc ma réa:

Je vous remontre le superbe Mood Board de Valia Katzaki :

SATW JAN 2016 MOOD BOARD VALIA KATZAKI

Les détails:
DSCN3870 (3)
DSCN3871 (3)
DSCN3872 (3)
DSCN3873 (3)


Pour toutes les infos et pour revoir la liste des cadeaux (22 lots),
RdV ICI

La date limite de participation : 31 décembre.

A très vite avec des réas pour La Malle Aux Fleurs :)
Bises à toutes et tous.
Lilibleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire