dimanche 7 février 2016

Bienvenue sur mon nouveau blog !!!!!


Bonjour, bonjour !!

Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

J'ai décidé de quitter Canalblog au profit de Blogspot. En effet, je commençais à en avoir assez de perdre vraiment beaucoup de temps à faire mes articles, notamment en raison des longueurs pour enregistrer les photos depuis mon ordinateur, du manque de maniabilité, des fonctions absentes, bref d'une interface vraiment pas assez intuitive ni performante.

Cela faisait donc longtemps que l'idée me trottait dans la tête, et voilà, j'ai franchi le pas et c'est super !!! 

J'ai remis tous les articles depuis de début de l'année, afin de ne pas repartir sur un blog totalement vide et pour qu'on s'y retrouve :)

Je vous invite à vous inscrire à ma news pour continuer à me suivre et recevoir mes prochain articles :) !!

Bises à toutes et tous

Lilibleu

8 commentaires:

  1. Très chouette! Ça y est je me suis inscrite à ta news, bises!

    RépondreSupprimer
  2. LOOOOVE your new blog, it looks beautiful. :)

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien fait de changer, moi aussi j'en ai marre de canalblog, mais franchement ça me saoule de tout refaire, donc je fais avec pour l'instant lol
    je me suis réinscrite à ta news
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, je suis inscrite ;)
    A bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  5. même chose!!! je te suis ici! bisous

    RépondreSupprimer