dimanche 1 octobre 2017

Page "Let the adventure begin" - DT More Than Words

Bonjour, bonjour !!


Aujourd’hui, je passe vous présenter le nouveau challenge d'octobre de More Than Words !


Ce mois-ci, le mot d'inspiration est "Delicate"
et le défi technique est "Fabrics" (tissus, dentelle...)


Et en voici donc mon interprétation pour la DT: 


Pour illustrer ce thème, j’ai voulu réaliser une page très féminine, délicate comme la robe sur la photo qui vole légèrement au vent. J’ai également utilisé des fleurs et des arabesques pour renforcer cette impression de délicatesse. J’ai choisi d’ajouter à ma page deux types différents de dentelles, une jolie dentelle au crochet sous la photo et une dentelle coton que j’ai nouée.

Les détails:  





J'ai également utilisé sur ma page les chipboards 2 Crafty et les tampons Denim Tampons !!


Très bonne journée à toutes et tous,

Bises,



1 commentaire: