vendredi 13 octobre 2017

Page "Forever" - DT 2 Crafty Chipboard

Bonjour, bonjour !!

Je passe ce matin pour vous présenter mon premier projet d'octobre pour 2 Crafty Chipboard !!

J'ai choisi de réaliser une page sur un thème féerique avec un combo de couleurs que j'aime beaucoup !!



Les détails:






Les chipboards 2 Crafty utilisés:

- Handdrawn Feathers
- Mini Word Set 1
- Frankie's Frames
- Arrow word set 2



Pour réaliser ma page, je me suis inspirée du moodboard de Mixed Media & Art que voici :


Je me suis inspirée du sketch, des couleurs, des plumes, des "napperons" de couleur dorée ainsi que des fleurs.

Très bonne journée à toutes et tous,

Bises.






3 commentaires:

  1. Wow! It's really amazing work! Thank you for playing with us at MM&A

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful layout! Amazing details!
    Thank You for joining us at Mixed Media & Art :-)

    RépondreSupprimer
  3. So pretty! and the colors are perfect! thanks for joining us at MM&A!

    RépondreSupprimer