mardi 15 août 2017

Page "Magical" - DT 2 Crafty Chipboard


Bonjour, bonjour !!

Me revoici avec mon deuxième projet d’août pour ma DT 2 Crafty Chipboard.




Je vous ai préparé un tuto vidéo que voici :) 





Les produits 2 Crafty:


- Sea Creatures
- Sabine's Frame Set
- Bubble-clumps
- Fine word set 2



Les détails:









Avec cette page, je participe également au challenge thématique de juillet de Mixed Media & Art à partir de ce très joli tableau d'inspiration !!



J'ai repris comme éléments: le milieu aquatique, la très jolie photo de la tortue, l'étoile de mer, la couleur bleue.


Très bonne journée à toutes et tous 

Bises.




2 commentaires:

  1. superbe création j'adore merci beaucoup de ta participation au defi MMA

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Great background and amazing layout! Thanks for joining us at Mixed Media & Art!

    RépondreSupprimer