mercredi 12 juillet 2017

Page "Making Memories" - DT 2 Crafty Chipboard


Bonjour, bonjour !!


Me revoici ce matin avec ma première page de juillet pour ma DT de 2 Crafty Chipboard

J'ai réalisé une page vintage avec une de ces photos rétro que j'adore !!! 



Tous les chipboards sur ma page sont embossés de différentes couleurs.

Les produits utilisés: 


Word Circles Set 1
12x12 clockfaces
Ava's Frames
word "Making Memories"


Les détails:









Avec cette page, je participe également au challenge mensuel de  Mixed Media & Art

Page réalisée à partir de ce moodboard :)



A très vite avec mon deuxième projet de juillet pour 2 Crafty ;)


Très bonne journée à toutes et tous,


Bises,




6 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta page vintage !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Lilibleu!!! Plein de textures et de détails, comme je les aime!! Merci pour ta participation à Mixed Media & Art!

    RépondreSupprimer
  3. tellement wow et tellement de détail merci beaucoup pour ta participation au défi MMA

    RépondreSupprimer
  4. I really really love your pages, always so pretty and so colorful, thanks for joining us at MM&A!

    RépondreSupprimer
  5. Wow! It's the amazing layout! Thank you for playing with us Mixed Media & Art)

    RépondreSupprimer
  6. wow, absolutley stunning project!

    Thank you for plaing with us at Mixed Media and Art.
    Katja

    RépondreSupprimer