samedi 1 juillet 2017

Page "Always follow your Dreams" - DT More Than Words

Bonjour, bonjour !!

Je passe ce matin vous présenter le nouveau challenge mensuel de More Than Word


Ce mois ci, le mot d'inspiration est : Explore 
et le défi technique est Arrows (flèches)

Voici mon interprétation pour la DT:


Pour illustrer le thème « explore », en plus du mot que j’ai directement utilisé sur mon projet, j’ai également choisi une photo représentant une porte qui s’ouvre sur un monde inconnu, une invitation à partir l’explorer ! J’ai disposé des flèches tout autour de ma photo pour donner l’idée d’une direction à prendre.


Les détails:




Les chipboards sont des 2 Crafty et les tampons sont des Denim Tampons :)

Pour participer et voir toutes les magnifiques réas de l'équipe c'est ICI


Très bonne journée à toutes et tous,
Bises,



1 commentaire: