mercredi 14 mars 2018

"Capture The Moment" - DT 2 Crafty Chipboard

Bonjour, bonjour !!


Je passe ce matin vous présenter ma première page de mars réalisée pour ma DT 2 Crafty Chipboard.

J'ai choisi d'utiliser le combo de couleurs proposé par Lindy's pour réaliser ma page. Vivement le printemps !!!
J'ai trouvé cette très jolie photo sur Pinterest.



Produits 2 Crafty Chipboard utilisés :
oi
Capture The Moment title 
Angies Vines 
-Ariel Spray
Circle Lace Panel  
- Pointed Doily Frames 







Les gros plans:








Tous les tampons ainsi que le badge sont des Denim Tampons !! Les papiers utilisés sont des 7 Dots Studio

Voici le magnifique combo que propose Lindy's Gang pour ce mois de mars:


Produits Lindy's utilisés




Très bonne journée à toutes et tous.

Bises.






5 commentaires:

  1. Très belle page ! Merci pour ta participation au challenge de Lindy's Gang !

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous, colorful page! Thank you for playing along at Lindy's Gang! Hugs, Asia

    RépondreSupprimer
  3. love love love this work ! thank you for joining Lindys challenge

    RépondreSupprimer