mercredi 21 juin 2017

Page "Hello Love" - DT Denim Tampons

Bonjour, bonjour !!


Je passe vous présenter cette page que j'ai réalisée avec les produits Denim Tampons :) En plus des tampons, j'ai utilisé le badge "Love, Love, Love", une nouveauté du mois de mai.  


Les chipboards utilisés sur ma page sont des 2 Crafty !!

Les détails :







Les produits Denim Tampons:






Avec cette page je participe également au challenge de juin de Lindy's Stamp Gang :)



Voici les produits que j'ai utilisés :




Très bonne journée à toutes et tous,

Bises,





8 commentaires:

  1. totalement fan ! c'est sublime !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. So sweet and beautiful! I like the contrast of the bright background and black and white photos! And I just love cats!!! Thanks for playing at Lindy's challenge!

    RépondreSupprimer
  3. Completely adore your page - thank you so much for sharing this with Lindy's oxo

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page, j'adore !!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. wow wow wow je suis en amour. Merci pour ta participation au défi Lindy's.

    RépondreSupprimer
  6. FANTASTIC!!! this page is just awesome, and the pic is super cute! Thanks for playing along at Lindy's :)

    RépondreSupprimer