jeudi 13 octobre 2016

Mes deux pages d'octobre pour ma DT 2 Crafty Chipboard !


Bonjour, bonjour !!

Aujourd'hui, c'est mon jour sur le blog de 2 Crafty Chipboard !! Et je vous présente deux pages que j'ai voulu très différentes au niveau des couleurs :)

J'ai également utilisé les encres et peintures 13 Arts sur mes pages.

Voici la première en pêche, rose et or :


Les détails:








Les produits 2 Crafty Chipboard utilisés :



Title - Timeless Beauty 
Frame Bec's 
Key Set Mini's 


Maintenant voici la deuxième page en bleu et vert :


Les détails :









Les produits 2 Crafty Chipboard :



- Corner Twisted
- Edgar Swirls
- Addy's Butterflies
- Mini Word Set 2






7 commentaires:

  1. Deux pages bien dans ton style immédiatement reconnaissable. Toujours très travaillé, généreux en détails, inspiré... Jun

    RépondreSupprimer
  2. woww que dire deux pages très différentes par leurs couleurs mais une chose est sûre magnifiques.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes toutes les deux !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. 2 magnifiques pages, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer