vendredi 26 août 2016

Art journal By Lilibleu


Bonjour bonjour !!


Aujourd'hui je suis sur le blog de 13 Arts et j'ai voulu me lancer pour la première fois dans l'aventure d'un art journal !
Et voici donc ma toute première double page:




J'ai commencé par recouvrir mon support de Gesso Blanc et j'ai ensuite travaillé avec deux couleurs d'encres: Chalk Grey et Chalk Turquoise. Une fois que l'encre bien sèche, j'ai rajouté plusieurs types de tampons pour donner de la texture.




J'ai rajouté de la gaze colorée avec les encres Chalk que j'ai mélangées avec un peu de Gel Médium. J'ai rajouté par dessus différents types de perles et poudres 3D.





Pour finir, j'ai rajouté plusieurs embellissements. Tous les engrenages en carton sont des 2 Crafty Chipboard . Les gris sont recouverts de peinture gris perle et le contour est repassé en Gesso Noir. Les engrenages turquoise sont recouverts de Splash! Glitter Turquoise.





Les produits de la boutique:








Bonne journée à toutes et tous !!

Bises.



7 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr27 août 2016 à 09:47

    MAGNIFISSIMO +++++++++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ces deux pages, et Bravooooooo pour t'être lancée dans l'aventure !!! Tu ne le regretteras pas je pense !
    Et j'aime bien le format de ton art journal :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. woww Lili est super beau et je suis toujours en admiration devant le art journal, c'est bien une réalisation que je ne suis pas capable de faire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!!!!!!!!!!! bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Que dire ????.... Magnifique, ce n'est pas assez fort à mon sens.

    RépondreSupprimer