jeudi 5 mai 2016

Page "Tendresse" - DT La Malle Aux Fleurs

Bonjour, bonjour !!


Je passe vous montrer mon illustration du challenge inspi d'avril que nous propose Samsama sur le blog de La Malle Aux Fleurs !! Bon d'accord, le challenge est fini mais l'inspiration est tellement jolie que je n'ai pas pu résister à son côté vintage :)


 Voici le résultat pour moi:  



L'inspiration d'avril:



Les détails:








Les produits de la boutique:











Très bonne journée à toutes et tous,
Bises,



8 commentaires:

  1. Elle est vraiment superbe cette page <3

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Lili c'est vraiment très beau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Une touche de vintage très réussi et dont nous n'avons pas l'habitude, c'est ravissant !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est MAGNIFIQUE !!! Pour moi c'est des plus belles que tu nous aies proposé. C'est ce que j'appelle une page "chorale" où s’entremêlent, s'enlacent, se dénouent, un peu comme les arabesques d'un kilim, une multitudes de ressentis réveillés.

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est d'une grande finesse et délicatesse, j'adore!!!!! BRAVO Lili!!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, j'adore !!!!!!! bravo. Bon WE. Bises.

    RépondreSupprimer