mardi 17 octobre 2017

Canvas "Dream" - Guest Designer pour Mixed-Media & Art

Bonjour, bonjour !!




J'ai la grande joie d’être invitée créative sur le blog de Mixed Media & Art et j'ai donc pu travailler avec la DT sur ce magnifique tableau d'inspiration pour ce mois d'octobre :





Et voici mon interprétation du challenge:


Dans un premier temps, je me suis inspirée des couleurs: différentes nuances de bleu, jaune et une touche de violet et d'orange.
J'ai adoré le thème fantasy et j'ai choisi une photo qui invite au rêve, trouvée sur Pinterest. Je me suis également inspirée des bulles jaunes, du ciel, des planètes et j'ai travaillé mon fond en créant un fondu des couleurs pour qu'elles ressemblent un peu aux galaxies / nébuleuses que l'on peut voir sur plusieurs photos du moodboard.

Les détails:




Tous les chipboards sont des 2 Crafty.


Très bonne journée à toutes et tous,
Bises,

Lilibleu



4 commentaires: