jeudi 21 septembre 2017

Challenge mensuel de septembre / octobre de 7 Dots Studio

Bonjour, bonjour !!


Je reviens aujourd'hui, pour vous présenter le nouveau challenge mensuel de 7 Dots Studio !!

Le thème de ce challenge est : Votre figure historique favorite





Voici mon interprétation pour la DT :


J’ai choisi de vous parler d’une personne que je n’ai découverte que récemment. Il s’agit d’Irena Sendlerowa, qui travaillait comme plombier et serrurier dans le ghetto de Varsovie pendant la seconde guerre mondiale et qui a sauvé la vie de 2500 enfants : elle les a fait sortir du ghetto en les cachant dans sa boîte à outils ou dans un sac selon leur taille. Pour l’aider, elle a dressé son chien à aboyer afin de couvrir les bruits des enfants dissimulés, de manière à ce que les gardes et soldats nazis ne découvrent pas leur présence.

Pour réaliser ma page, j’ai utilisé la magnifique collection Dreamscapes que je trouve parfaite pour ce thème.


Les détails :




J'ai également utilisé sur ma page les chipboards 2 Crafty !

Produits 7 Dots Studio utilisés:

Dreamscapes – 9mm


Pour participer et découvrir toutes les réas de l'équipe, c'est ICI

Très bonne journée à toutes et tous,

Bises,





3 commentaires:

  1. Ta page est merveilleuse à l'image de ton modèle, bravo. Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. This layout is so Beautiful love the seaper colours then really bought to life with the happy yellow and BEAUTIFUL flowers..💛😍💚🌸💙💜💛💛💛💛💛

    RépondreSupprimer