mercredi 1 mars 2017

Page "Beautiful" - Challenge de mars - DT More Than Words

 Bonjour, bonjour !!


Comme chaque début de mois, je passe vous présenter le nouveau challenge de More Than Words !!


Ce mois-ci, le mot d'inspiration est "Beautiful" et le défi technique est "Butterfly".

Voici mon interprétation pour la DT:



J’ai trouvé sur Pinterest cette magnifique photo qui illustre parfaitement le thème « Beautiful », j’ai même choisi ce mot comme titre tellement il correspond bien à la photo. En plus du papillon sur l’image, j’ai rajouté quelques embellissements papillons en papier.

Les détails:




J'ai également utilisé sur cette page des chipboards 2 Crafty ainsi que des tampons Denim Tampons.


Pour participer et découvrir toutes les merveilles de l'équipe, c'est ICI.

Très bonne journée à toutes et tous :)
Bises,



4 commentaires:

  1. Waouh quelle est belle, que dis-je magnifique ta page !!!! Je suis méga fan !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu as choisi la bonne photo pour ce défi ;-) j'adore ta page, comme toujours ;-) jolie association des couleurs. bisous bisous belle journée.

    RépondreSupprimer