jeudi 2 février 2017

Page "Together" - DT More Than Words - Challenge de février


Bonjour, bonjour !!

Me revoici ce matin avec le nouveau challenge de More Than Words :)




Le mot d'inspiration est "Together" (ensemble)
et pour le défi technique, il faut utiliser sur votre réa le symbole &.


Voici mon interprétation pour ma DT: 


« Ensemble »… Ce mot m’a tout de suite fait penser à cette photo de moi avec mes deux garçons lorsqu’ils étaient tous petits, une photo que j’aime beaucoup car elle me rappelle ce beau moment plein de douceur !!

J’ai utilisé un chipboard « & » pour compléter la phrase « You & Me ».




J'ai également utilisé sur ma page les produits 2 Crafty Chipboard, 13 arts  et La Malle Aux Fleurs.

Pour voir les magnifiques réas de toutes la DT et participer, rendez-vous ICI

****

Très bonne journée à toutes et tous,

Bises.




2 commentaires: