mercredi 1 juin 2016

Page "Imagine" - DT More Than Words



Bonjour, bonjour !!



Me revoici en ce 1er juin avec le nouveau challenge de

More Than Words :)



Le mot de ce mois est "Imagine"

Vous pouvez choisir d'utiliser le mot quelque part sur votre projet ou simplement en inspiration. Mais s'il vous plaît, expliquez dans votre article comment le mot vous a inspiré(e) si ce n'est pas déjà évident.

Et le défi créatif est "Get Messy"

Notre défi créatif ce mois-ci est de GET MESSY. Nous voulons voir sur vos réas des techniques mixed média !! Tout ce dont vous avez besoin est un peu d'imagination! Alors, prenez vos peintures, encres, sprays, des pâtes de texture et plus encore pour créer un fond fabuleux ou des éléments pour votre mise en page, toile ou revue d'art.

Et voici mon résultat pour la DT:



Lorsque j’ai vu le thème, j’ai tout de suite pensé à cette photo de mon fils prise à Disneyland Paris, un endroit qui invite à la rêverie et à l’imagination.
Pour le défi technique, j’ai utilisé sur mon fond de page des encres et du Modeling Paste que j’ai appliqué avec un pochoir napperon. Pour augmenter d’avantage le rendu mixed-media, j’ai rajouté beaucoup de petits éléments comme des perles de différentes tailles, des paillettes. J’ai fini ma page avec des éclaboussures d’encre.

Les détails :






Pour participer et voir toutes les merveilles de l'équipe c'est 

ICI


Très bonne journée à toutes et tous !!

Bises,







8 commentaires: