dimanche 13 mars 2016

Canvas "Love" - Challenge 40 "Angels" - DT 13 Arts

Bonjour, bonjour !!


Ce matin, le nouveau challenge 13 Arts est lancé :)
Un super défi sur le thème des anges !!!




Je vous montre mon interprétation, un canvas :



Les détails :





Produits 13 Arts utilisés:




Pour voir les magnifiques réas de l'équipe et participer c'est :

ICI 

Il y a un traducteur sur le blog de 13 Arts ;)

Bises



13 commentaires:

  1. C'est magnifique ma belle, je suis fan comme toujours....et j'adore le thème en plus !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuuuuuuuuuu! Il est top Bôoooooooooooooo!!!
    ScrapbizOOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  3. wowww Lili une pure merveille, j'adore.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Whaaaaah, il est magnifique!!!!!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la ! mais quelle débauche pour notre plus grand plaisir ! Je suis FAN, FAN, FAN !!!

    RépondreSupprimer
  6. So much beauty and texture! And the colors!!! Wow!!!

    RépondreSupprimer
  7. So much beauty and texture! And the colors!!! Wow!!!

    RépondreSupprimer
  8. quel travail encore une fois ! chapeau !

    RépondreSupprimer